Aller au contenu principal
Fermer

BIO UV : Prolongation du partenariat stratégique et commercial avec Veolia Water Technologies et Solutions jusqu'en 2025
information fournie par Actusnews 03/01/2023 à 18:00

BIO-UV Group (Euronext Growth ® - FR001334549 - ALTUV) , spécialiste des systèmes de traitement et de désinfection de l'eau par UV, ozone, électrolyse de sel et AOP, est heureux d'annoncer la poursuite de son partenariat stratégique et commercial avec Veolia Water Technologies & Solutions.

Dans le cadre de la reconduction de ce contrat commercial et du contrat de licence associé, conclus conjointement à l'acquisition de la société triogen ® en septembre 2019 pour une durée initiale de quatre ans, BIO-UV Group continuera à fournir ses technologies de traitement de l'eau et services de pointe associés à Veolia jusqu'en 2025. L'accord comprend la poursuite de la fabrication des générateurs d'ozone Ozonia et la fourniture de solutions de désinfection à l'UV et l'ozone de marque triogen ® .

Simon Marshall, Directeur général adjoint de BIO-UV Group & Directeur général de triogen ® , déclare : « C'est un privilège pour nos équipes de servir un client majeur tel que Veolia Water Technologies & Solutions depuis si longtemps. La prolongation de notre partenariat stratégique et commercial est une véritable reconnaissance de la pertinence de nos solutions et de l'engagement au service de la qualité des équipes de BIO-UV Group. Nous nous réjouissons de pouvoir collaborer pendant encore de nombreuses années avec Veolia Water Technologies & Solutions. »

Trevor Dale, Global Product Line Director de Veolia Water Technologies & Solutions , ajoute : « Veolia Water Technologies & Solutions est un leader mondial de la récupération, du traitement et de la réutilisation de l'eau, et nous sommes en première ligne pour permettre la transformation écologique nécessaire à la protection des ressources les plus précieuses de notre planète. Nous sommes heureux de nous appuyer sur les technologies innovantes et à forte valeur ajoutée de
BIO-UV Group afin de proposer des solutions particulièrement efficientes et respectueuses de l'environnement à nos clients.
»


À propos de BIO-UV Group
Créé en 2000, BIO-UV Group conçoit, fabrique et commercialise des systèmes innovants de désinfection de l'eau par ultraviolets, électrolyse de sel, ozone et AOP (processus d'oxydation avancée).
Coté sur le marché Euronext ® Growth à Paris (FR0013345493 - ALTUV), BIO-UV Group est labellisé Entreprise Innovante par Bpifrance et est éligible au dispositif PEA-PME.


Contacts :

BIO-UV Group
+33 (0)4 99 13 39 11
invest@bio-uv.com
Relations investisseurs
Mathieu Omnes – ACTUS
+33 (0)1 53 67 36 92
momnes@actus.fr
Relations presse
Serena Boni – ACTUS
+33 (0)4 4 72 18 04 92
sboni@actus.fr


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mZpykpWbaWzGnp2dZ8dpaWOZaWeXmGXFmGqXlWVsZZibm5qWlJhma5TLZnBonGtm
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/77760-bio-uv-cp-veolia-contrat-03012023-fr.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

1,3900 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les écrans indiquant les arrivées et départs à la gare de Marseille le 10 juin 2026, lors d'une grève nationale de 24 heures ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par AFP 10.06.2026 10:59 

    Des TGV annulés, beaucoup de trains de banlieue ou régionaux absents. Les quais de gare étaient plutôt déserts mercredi en France, en raison d'une grève de 24 heures organisée par quatre syndicats de la SNCF contre la filialisation de l'entreprise publique. Le ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 10.06.2026 10:45 

    Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,48% pour le Dow Jones .DJI , de 0,56% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,95% pour le Nasdaq .IXIC : * ORACLE

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / JOE RAEDLE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 10.06.2026 10:42 

    Nespresso va supprimer jusqu'à 178 postes en France dans ses activités de marketing et de service clients, a annoncé mercredi la marque phare et filiale du géant suisse Nestlé dans le café. Ces projets s'inscrivent dans le plan annoncé en octobre 2025 par le nouveau ... Lire la suite

  • L'ancien siège de la Bourse de Paris, le palais Brongniart, à Paris le 24 août 2015 ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 10.06.2026 10:32 

    La Bourse de Paris évolue en légère hausse mercredi, la prudence restant de mise dans un contexte de nouvelles frappes au Moyen-Orient et les données américaines sur l'inflation attendues dans la journée. L'indice vedette CAC 40 prenait 0,31% à 8.228,98 points ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

123,4 -11,95%
91,07 -1,38%
8 192,71 -0,13%
49,9 -0,89%
0,2565 +2,60%
Chargement...